Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 16:09

 

  • Massage relaxant:

Celui-ci a pour but de décontracter une personne stressée, tendue, lui apporter une forme de bien-être, de réussir à lui faire oublier le temps d'un massage tout tracas de la vie quotidienne.

 

  • Massage amincissant

Il est pratiquer pour toute personne souhaitant perdre du poids, ce n'est pas une solution miracle, il est utilisé en complément d'un régime et d'une activité sportive. Afin de mesurer les résultats obtenues les différentes mesures (tour de taille, de hanche,...) de la cliente sont prises avant et après un certain nombre de séances de massages (une dizaine en général).

  • Massage raffermissant

Il permet à une personne ayant perdu du poids ou à une femme venant d'accoucher de raffermir, tonifier son corps autant au niveau musculaire que cutané. Plusieurs séances sont nécessaires.

 

  • Massage circulatoire

Ce massage vient en aide aux personnes ayant un trouble de la circulation, réalisé de façon hebdomadaire il peut apporter une réelle aide en relançant la circulation et peut soulager des problèmes comme les jambes lourdes.

 

  • Massage aux pierres chaudes

La stone thérapie vient de Californie. Son principe est simple : des pierres volcaniques en basalte finement polies sont chauffées à 50°, pendant ce temps on applique une huile chaude sur le corps et on pose quelques pierres sur les zones clés puis les pierres sont   frottées lentement sur le corps. Elles transmettent leur énergie aux os, détendent, favorisent la circulation, relaxent, suppriment les toxines et diminuent le stress.

http://www.ellessence.fr/uploads/p/massage-theme/massage-aux-pierres-chaudes.jpg


  • Massage aux coquillages

Il est réalisé grâce aux palourdes de Polynésie, basé sur le même principe que la stone thérapie, la différence étant que les coquillages sont chauffés grâce à une poudre dissoute à l’intérieur de celui-ci. Ces derniers vont diffuser des ions de calcium qui vont améliorer la qualité de la peau ainsi que la raffermir.

http://massotherapie-bienetre.com/wp-content/uploads/2011/12/massage_coquillage.png

  • Massage aux pochons d’herbes

C’est une association du massage et de l’aromathérapie, chaque plante possède ses propres propriétés curatives. Les épices sont contenus dans la toile du lin afin de pouvoir libérer efficacement ses principes actifs sous l’action de la vapeur pour agir sur les muscles ou différentes tensions.

http://www.secretsdefemmes-rennes.fr/images_site/05042012053923.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by esthetique-professionnelle - dans Soin corps
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de esthetique-professionnelle
  • Le blog de esthetique-professionnelle
  • : Esthéticienne et passionnée par mon travail, je vous propose des articles sur tout ce qui touche à l'esthétique aussi bien des aides que des produits, mes coups de coeurs et coups de gueule.
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez butt3rfly91 sur Hellocoton

Catégories

Liens