Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 20:51
Tenue professionnelle

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui je vous écris un article sur l'importance de la présentation physique en esthétique et tout particulièrement de la tenue. La blouse de l'esthéticienne est essentielle, c'est grâce à elle qu'on peut se distinguer des autres personnes, professions, c'est grâce à elle qu'on a cet aspect pro ! Et c'est primordial pour être prise au sérieux et qu'on vous voit comme une esthéticienne professionnelle.

Je ne sais pas vous mais moi avec cette blouse je me sens directement en confiance et au top ! D'où l'intérêt de trouver celle qui vous correspond le mieux en fonction de votre spécialité, votre lieu de travail (quand on voit les blouses vertes on pense directement à Yves Rocher par exemple) et de ce que vous aimez également !

Ici je vous montre ma blouse d'esthéticienne

j'aime beaucoup les couleurs mais il faut reconnaître qu'avec le blanc on va partout. Ca dépend de si vous avez un boulot stable ou pas.

Personnellement j'ai eu un coup de coeur pour cette blouse que je trouve magnifique et tellement pratique, je ne suis pas la personne la plus organisée qui soit donc avoir deux poches c'est le top pour moi afin d'avoir toujours ma pince à épiler et mouchoirs à porter de mains.

Autre avantage et non des moindre qui pour moi est primordial le lavage en machine, elle peut se laver à 40° sans bouger et être mise au sèche linge, je m'y prends toujours au dernier moment donc c'est plutôt pratique, son prix est attrayant aussi ! Seul petit inconvénient si on peut dire ça c'est qu'il faut la repasser mais c'est le cas pour la plupart des blouses.

Si vous aimez je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site internet http://www.mylookpro.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci un bon blog sur le soin de visage, le soin du corps le maquillage les produits cosmétiques et l'esthétique des cheveux.
Répondre
C
Article original, merci !
Répondre
M
Je trouve que la blouse te va très bien!C'est très important de faire attention de son hygiène et son apparence physique lorsque on travaille avec les gens!
Répondre
Y
Bonjour<br /> Merci pour votre article. Il m’aide bien parce que j’envisage de lancer ma propre activité en tant qu’esthéticienne a domicile. J’essaie d'abord de réunir les équipements permettant de mener à bien mes tâches. J’avoue que je n’ai pas pensé à m’offrir une blouse pour professionnel. Mais après avoir lu votre texte, je me rends compte que je ne dois pas négliger cet accessoire. Merci beaucoup.
Répondre
E
Je suis ravie que mon article vous ai aidé et je vous souhaite une belle réussite dans le lancement de votre activité
E
Effectivement les prix sont tous doux, après, pour le repassage systématique, je me suis faite une raison depuis bien longtemps :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de esthetique-professionnelle
  • : Esthéticienne et passionnée par mon travail, je vous propose des articles sur tout ce qui touche à l'esthétique aussi bien des aides que des produits, mes coups de coeurs et coups de gueule.
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez butt3rfly91 sur Hellocoton

Catégories

Liens